Nathalie Desautée
Sophro-analyste des mémoires prénatales,
de la naissance et de l'enfance

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris !" 

 Oscar Wilde

Partagez votre témoignage sur Nathalie Desautee

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Nathalie Desautee

"revivre"

Par Théa

Après la naissance de mon fils une dépression post-partum m'a emmené dans mon obscurité la plus profonde . Un mal des plus précieux car il m'a poussé à chercher de l'aide et la sophro-analyse est arrivée dans ma vie. La fermeté pleine de douceur de Nathalie m'a guidé avec l'aide inconditionnelle de mon âme à retrouver les racines de mes souffrances et à mettre de la lumière (de l'amour) sur toutes ces peines . J'ai encore une vision tellement nette de voir la vie enfin parée de couleurs après une séance qui m'a fait revisiter un grand traumatisme. C'est comme si j'étais née à ce moment-là après avoir survécu pendant 25 ans. Il n'y a pas de plus beau cadeau que la vie. Merci , merci, merci .

"Re-naissance"

Par Evelyne S

Je remercie les évènements de ma vie qui ont mis Nathalie sur ma route. Grâce à toi et à cette fabuleuse méthode thérapeutique, c'est comme si j'avais droit à une deuxième chance, à un nouveau départ. Je reprends petit à petit les rennes de ma vie, ma "vraie" vie. Grâce à toi mes yeux se sont enfin ouverts. Tu m'as permis de "rencontrer" mon Ame, mon vrai "moi", et je pense pouvoir dire aujourd'hui que nous marchons d'un même pas main dans la main. J'ai enfin retrouver le sens de ma vie et ma vraie place. Merci à toi et à cette méthode qui ont permis cette "re-naissance.".

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.