Nathalie Desautée
Sophro-analyste des mémoires prénatales,
de la naissance et de l'enfance

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris !" 

 Oscar Wilde

La séance de sophro-analyse à Castelnaudary

Concrètement

Le premier rendez-vous est un dialogue construit en face à face avec une écoute active qui facilite l'expression des difficultés rencontrées et l'émergence d'objectifs concrets pour le changement que vous souhaitez.

Les séances ultérieures se déroulent en relaxation légère qui ouvre sur un état de conscience élargi.  

Par des questions auxquelles vous répondez sur la base de votre expérience intérieure. C’est votre ressenti qui vous guide et vous permet de découvrir par vous-même où votre âme vous ramène (vie intra utérine, la naissance, votre enfance, une vie du passé) et les croyances et les stratégies que vous avez installée à ce moment là.

En effet, l’âme (le Soi, votre partie supérieure) garde la mémoire de toutes les expériences de notre vie dans les moindres détails et pilote les séances en choisissant avec sagesse et amour l’ordre exact des empreintes à libérer. Elle respecte votre niveau de conscience, éclaire tous les schémas de construction de votre personnalité et vous délivre de véritables enseignements. 

Chaque séance est libératrice. L’empreinte qui est montrée est « résolue » et la « boite temporelle » qui s’est ouverte se referme alors en apportant son lot de libérations et de ressources. Néanmoins, dans certains cas de résistance, la résolution peut nécessiter plus d’une séance.

C’est vous qui allez faire le «travail» et c’est cela qui garantit l’efficacité de cette méthode : vous êtes pleinement acteur de votre transformation.
C’est une méthode d’autonomie.

A  votre rythme.... 

Vous décidez du rythme des séances qui dépend des besoins de chacun et avec un minimum d’une semaine d’espacement entre les séances.

Leur nombre varie en fonction de vos objectifs, de votre histoire et du chemin que vous avez déjà parcouru (compter environ une vingtaine de séances).

De façon régulière, ensemble nous évaluons votre progression en rapport avec les objectifs fixés et pour apprécier les changements mis spontanément en place dans votre quotidien. La thérapie prend fin lorsque les objectifs initiaux sont atteints.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.