Nathalie Desautée
Sophro-analyste des mémoires prénatales,
de la naissance et de l'enfance

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris !" 

 Oscar Wilde

Présentation de la Sophro-analyse à Castelnaudary

Qu'est ce que la Sophro analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l'enfance

Un chemin vers la lumière..

Une méthode psycho thérapeutique novatrice brève (compter en moyenne une vingtaine de séances selon l’histoire de chacun et les objectifs visés) et d'une grande puissance qui permet de comprendre et de déprogrammer les racines conscientes et surtout inconscientes des souffrances et scénarios répétitifs de mal-être.

Dans un parcours sur mesure orchestré par votre âme (votre Soi, votre partie supérieure), vous les libérez et les transformez en remontant aux empreintes à l’origine de leur mise en place : à la conception, dans la vie intra-utérine, à la naissance, dans l’enfance ou encore dans votre généalogie ou vos vies antérieures. Une empreinte est un événement douloureux non-intégré dans un moment particulier du temps et qui crée un « bout de nous » en souffrance.

Chaque séance est libératrice et conduit naturellement à une transformation des schémas de pensées et des comportements. A ce processus de renaissance participe aussi la découverte de ressources cachées qui deviennent disponibles pour la vie.   Elle installe concrètement dans un chemin d’autonomie, de réalisation et d’ouverture de cœur.

En ce sens, la sophro-analyse est plus qu’une thérapie : elle éclaire un chemin de vie, elle ouvre les voies de la spiritualité.

Acceptez de changer !

 

Pour entreprendre ce voyage vers vous-même, il vous faut d’abord prendre conscience que ce sont toujours les mêmes pensées négatives, les mêmes croyances et les mêmes comportements ou situations qui reviennent et vous empoisonnent. A vous de décider que vous en avez assez ! Ceci fait, il vous faudra du courage, de la motivation et de la persévérance.

 

  • Le courage de revisiter le passé. Il en faut pour accepter de retourner au moment où les croyances réductrices se sont installées. Ce n’est qu’à partir de là que vous pourrez les changer car c’est la clef ! Rassurez-vous ! Votre âme ne vous donnera à vivre qu’une version très allégée des émotions de l’époque et ce, seulement durant quelques minutes ! Faites-lui confiance et ayez juste le courage d’y aller !
  • La motivation pour avancer. Votre âme est également fort sensible à votre détermination à changer et met tout en œuvre pour vous.
  • La persévérance pour aller jusqu’au bout. Revisiter le passé n’est pas de tout repos, il peut y avoir des résistances faites de peurs et de choses difficiles «à digérer». 

La Sophro-Analyse des Mémoires, ne se substitue pas à un traitement médical. Elle ne peut être aidante pour les personnes sous traitement médicamenteux de type anxiolytique ou  les personnes atteintes de psychopathologies profondes qui relèvent d’un suivi psychiatrique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.